Prix miel
4 messages
• Page 1 sur 1
Prix miel
Bonjour a tous,
Je vois sur pas mal de forum ou groupe que le prix du miel augmente cfr crise, guerre, inflation etc...
Quel prix proposez vous au kg pour le miel de printemps? ( pour ma part ce sera pissenlit/ aubepine)
Miel d été toutes fleurs?
Merci
Bonne soiree
Dam
Je vois sur pas mal de forum ou groupe que le prix du miel augmente cfr crise, guerre, inflation etc...
Quel prix proposez vous au kg pour le miel de printemps? ( pour ma part ce sera pissenlit/ aubepine)
Miel d été toutes fleurs?
Merci
Bonne soiree
Dam
Re: Prix miel
je rentre du Sud, ou dans les boutiques j'ai vu des miel à 25-30 euros le kilo
le mien était à 15 euros le kilo
le mien était à 15 euros le kilo
- Anono
- Animateur - Modérateur
-
Salut,
J'ai un seul prix. En vente directe, c'est 7€/pot (500g, pot en verre).
Pour les commerces, je leur vend 1€ moins cher, et ils revendent à 8 ou 8,5€/pc.
Cette année, la quantité est là. Je ne compte pas augmenter.
Quand j'augmente, je l'annonce l'anné précédente: "je le fais à ce prix-ci, mais l'année prochaine ça serra 0,5€ de plus /pc". Du coup, ils sont prévenus, et font une affaire lors de leurs derniers achatas
.
Comme tout le monde, j'aimerais mieux les vendre à 20 ou 25€/kg, mais je trouve ces prix démesurés. Il faut que ça reste un produit du quotidien, et pas un produit de luxe... ou bien il faut changer de clientelle.
Bon amusement,
Anono
J'ai un seul prix. En vente directe, c'est 7€/pot (500g, pot en verre).
Pour les commerces, je leur vend 1€ moins cher, et ils revendent à 8 ou 8,5€/pc.
Cette année, la quantité est là. Je ne compte pas augmenter.
Quand j'augmente, je l'annonce l'anné précédente: "je le fais à ce prix-ci, mais l'année prochaine ça serra 0,5€ de plus /pc". Du coup, ils sont prévenus, et font une affaire lors de leurs derniers achatas

Comme tout le monde, j'aimerais mieux les vendre à 20 ou 25€/kg, mais je trouve ces prix démesurés. Il faut que ça reste un produit du quotidien, et pas un produit de luxe... ou bien il faut changer de clientelle.
Bon amusement,
Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
- TontonBouli
Bonjour à tous,
Pour ma part c'était 7.00/500g en 2021... Mais je compte passer à 7.50 en 2022...
Par contre je le laisse dans les commerces qui en vendent à 7.50 avec une marge de 30% pour le détaillant...

Pour ma part c'était 7.00/500g en 2021... Mais je compte passer à 7.50 en 2022...
Par contre je le laisse dans les commerces qui en vendent à 7.50 avec une marge de 30% pour le détaillant...

4 messages
• Page 1 sur 1