A propos de ce nouveau forum. Pourquoi s'inscrire?
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rucher du Chanteloup
Re: A propos de ce nouveau forum. Pourquoi s'inscrire?
Bonjour à tous,
Je découvre le forum avec plaisir, enfin un outil digne de ce nom pour communiquer et partager des expériences apicole en Région Wallonne !
Félicitation pour cette belle réalisation. Pour ceux qui me reconnaitrons, je m'appelle Michel Danthinne, membre du comité de la FRPLA, de l'ASBL Made in Abeilles et Vice président de la section de Verviers. Au plaisir de partager avec vous.
Je découvre le forum avec plaisir, enfin un outil digne de ce nom pour communiquer et partager des expériences apicole en Région Wallonne !
Félicitation pour cette belle réalisation. Pour ceux qui me reconnaitrons, je m'appelle Michel Danthinne, membre du comité de la FRPLA, de l'ASBL Made in Abeilles et Vice président de la section de Verviers. Au plaisir de partager avec vous.
Re: A propos de ce nouveau forum. Pourquoi s'inscrire?
Rucher du Chanteloup a écrit:Bonjour à tous,
Salut Michel,
Tu as suivi le lien sur le site de la fédération ? :p Ca fait plaisir de te voir ici.
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2