Hausse, faire monter les abeilles
3 messages
• Page 1 sur 1
Hausse, faire monter les abeilles
Bonjour,
j'ai placé une hausse sur une ruche dynamique et les abeilles n'y vont pas. On m'a dit que c'était parce que les cadres ne sont pas bâtis. C'est ma première année et je n'ai pas de cadres de hausse bâti. Je pense retiré la grille à reine. Puis-je faire autre chose ?
j'ai placé une hausse sur une ruche dynamique et les abeilles n'y vont pas. On m'a dit que c'était parce que les cadres ne sont pas bâtis. C'est ma première année et je n'ai pas de cadres de hausse bâti. Je pense retiré la grille à reine. Puis-je faire autre chose ?
Re: Hausse, faire monter les abeilles
Ces que tu a peut etre trop de cadre par rapport a la capacité de ponte de ta reine.
Tu travail avec quoi comme ruche? Tes cadre son t il bien charger en couvain? Combien a tu de cadre et combien de tres rempli de couvain?
On t elle bien fini de batir en bas ou reste t il encore a construire en bas?
Elle montrons que si il faut de la place en haut pour stocker ce qui gênerait la ponte de la reine
Tu travail avec quoi comme ruche? Tes cadre son t il bien charger en couvain? Combien a tu de cadre et combien de tres rempli de couvain?
On t elle bien fini de batir en bas ou reste t il encore a construire en bas?
Elle montrons que si il faut de la place en haut pour stocker ce qui gênerait la ponte de la reine
Que miel ce face dans vos colonies en pleine forme.
Re: Hausse, faire monter les abeilles
J'ai des Carnicas dans une Dadant sur 10 cadres avec du couvain, du pollen et du miel sur chacun. J'ai placé la hausse pour leurs donner de la place.
3 messages
• Page 1 sur 1