Poules et abeilles
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poules et abeilles
jérôme a écrit:Bonjour Anono,
Entièrement d'accord avec toi. ...
Mais on peut espérer!
J'avais lu un article sur un apiculteur, en Espagne il me semble, qui utilisait ses poules pour lutter contre le frelon asiatique, mais une race de poules bien précise il me semble.
Je vais essayer de retrouver l'article.
Même si, chez nous, je n'y crois pas non plus.
Et malheureusement il est à ma porte : un nid neutralisé sur la louviere. ..6km!
Tiens ça m'intéresse comme réponse, c'est étonnant.
Je ne savais pas que les poules et les abeilles cohabitaient sans problème. En fait pas mal d'animaux cohabitent bien ensemble si on regarde bien.
jérôme a écrit:Bonjour Anono,
Entièrement d'accord avec toi. ...
Mais on peut espérer!
J'avais lu un article sur un apiculteur, en Espagne il me semble, qui utilisait ses poules pour lutter contre le frelon asiatique, mais une race de poules bien précise il me semble.
Je vais essayer de retrouver l'article.
Même si, chez nous, je n'y crois pas non plus.
Et malheureusement il est à ma porte : un nid neutralisé sur la louviere. ..6km!
on parlait de cet article
Bonsoir
ici le rucher est placé dans le verger, qui lui est entretenu par des oies, et jamais le moindre problèmes, les oies broutent devant les ruches
ici le rucher est placé dans le verger, qui lui est entretenu par des oies, et jamais le moindre problèmes, les oies broutent devant les ruches
- Anono
- Animateur - Modérateur
Salut,
Cet été, j'ai constaté pour la première fois mes poules qui mangeaient quelques abeilles, prises au vol devant les ruches.
Mais c'est assez rare, et peu de chance d'avoir un frelon s'il vole plus haut que les abeilles...
Anono
Cet été, j'ai constaté pour la première fois mes poules qui mangeaient quelques abeilles, prises au vol devant les ruches.
Mais c'est assez rare, et peu de chance d'avoir un frelon s'il vole plus haut que les abeilles...
Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2