Recherche entreprises apicoles

Présentez-vous en quelques mots. Votre parcours en apiculture. Débutant ou confirmé, vous êtes les bienvenus
Messages: 1
Inscrit le: Jeu 07 08, 2014 - 11:16 am

Recherche entreprises apicoles

Messagepar anca.uasvm » Jeu 07 08, 2014 - 11:18 am

Bonjour,

Je m’appelle Anca et je suis étudiante en postdoctorat à l’Université des Sciences Agricoles et de Médecine Vétérinaire. Je fais actuellement une recherche concernant l’orientation entrepreneuriale et l’orientation vers le client des entreprises apicoles. Le but de la recherche est de mettre en évidence l’importance de l’innovation et de l’orientation vers le client pour ​​la rentabilité et la durabilité des entreprises apicoles. Dans le cadre de cette recherche, j’ai établi un questionnaire qui s’adresse aux apiculteurs ayant une entreprise apicole.

Répondre au questionnaire prend environ 5 minutes. Le questionnaire est anonyme et les résultats seront utilisés uniquement aux fins de cette étude.

Le questionnaire peut être consulté à l'adresse suivante:
https://docs.google.com/forms/d/16I5tZPP-JC5Z5eSNzUV9OKqwgSCyJ1rz1Mt33PPCQnk/viewform

En vous remerciant d’avance de votre disponibilité, veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’assurance de ma très haute considération.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 97
Inscrit le: Mar 01 05, 2012 - 2:36 pm

Re: Recherche entreprises apicoles

Messagepar Mousty » Ven 08 08, 2014 - 7:14 am

L'Université des Sciences Agricoles et de Médecine Vétérinaire à Bucarest ?!
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'entreprises apicoles en Belgique.

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités