Reines abeilles noires à vendre
4 messages
• Page 1 sur 1
Reines abeilles noires à vendre
Bonjour,
J'ai quelques reines d'abeilles noires (F1, 2020) à vendre. Souche de Virelles, fécondées naturellement à Wibrin (Houffalize).
Si intéressé, me contacter en message privé. Merci.
J'ai quelques reines d'abeilles noires (F1, 2020) à vendre. Souche de Virelles, fécondées naturellement à Wibrin (Houffalize).
Si intéressé, me contacter en message privé. Merci.
Re: Reines abeilles noires à vendre
Salut Pelo, je t'ai envoyé un message privé. J'ai un ami dans ta région qui pourrait être intéressé.
- Jean-Jacques
Re: Reines abeilles noires à vendre
Bonjour
Suite à l'annonce, je viens d'agrandir l'essaim, il est maintenant comme cité au début,
sur 3 corps de MINI+
Jean-Jacques
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous
ATTENTION ERRATUM
Je reviens du rucher, j'ai malencontreusement noté ma visite de la MN+ 3 dans la colonne de la 5.
Je rectifie l'annonce initiale, je m'en excuse.
J'ai une reine noire sur MINI+, qui est sur 2 corps.
La Mini+ est composée de deux corps avec 3 demis cadres de corps dadant, et de 6 cadrons de MINI+
donc ce qui équivaut à une ruchette sur 3 cadres de corps.
Vous pouvez l'avoir avec la MN+, 2 corps avec 6 1/2 cdr dadant et 6 cadrons MN+, neuf, cela vaut 53€ en magasin.
Merci de me faire votre proposition en MP.
Je ne garde pas cette lignée pour éviter le métissage avec mes BUCK.
Jean-Jacques
Suite à l'annonce, je viens d'agrandir l'essaim, il est maintenant comme cité au début,
sur 3 corps de MINI+
Jean-Jacques
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous
ATTENTION ERRATUM
Je reviens du rucher, j'ai malencontreusement noté ma visite de la MN+ 3 dans la colonne de la 5.
Je rectifie l'annonce initiale, je m'en excuse.
J'ai une reine noire sur MINI+, qui est sur 2 corps.
La Mini+ est composée de deux corps avec 3 demis cadres de corps dadant, et de 6 cadrons de MINI+
donc ce qui équivaut à une ruchette sur 3 cadres de corps.
Vous pouvez l'avoir avec la MN+, 2 corps avec 6 1/2 cdr dadant et 6 cadrons MN+, neuf, cela vaut 53€ en magasin.
Merci de me faire votre proposition en MP.
Je ne garde pas cette lignée pour éviter le métissage avec mes BUCK.
Jean-Jacques
4 messages
• Page 1 sur 1