casserole à cire
4 messages
• Page 1 sur 1
casserole à cire
hello
lorsque je travaille la cire j'ai trouver une petite casserole à chocolat (double paroi)
mais apres 2 ans le manche a cassé et elle est tombée au sol avec 2 itres de cire chaude
colère de ma femme
désespoir de la femme de ménage
avez vous une casserole a me conseiller
lorsque je travaille la cire j'ai trouver une petite casserole à chocolat (double paroi)
mais apres 2 ans le manche a cassé et elle est tombée au sol avec 2 itres de cire chaude
colère de ma femme
désespoir de la femme de ménage
avez vous une casserole a me conseiller
- Michel
Re: casserole à cire
Bonjour,
Pour quelle utilisation?
Pour ma part, pour la bricole, j'utilise simplement une boite de conserve pincée en haut pour faire un bec verseur. La poignée: je prends directe la boite du coté opposé au bec avec un gant de travail.
Pour les travaux plus "pointus" (bougies... etc) j'utilise une burette à cire et une petite casserole à bec long, toutes deux vendues à cet effet.
Michel.
Pour quelle utilisation?
Pour ma part, pour la bricole, j'utilise simplement une boite de conserve pincée en haut pour faire un bec verseur. La poignée: je prends directe la boite du coté opposé au bec avec un gant de travail.
Pour les travaux plus "pointus" (bougies... etc) j'utilise une burette à cire et une petite casserole à bec long, toutes deux vendues à cet effet.
Michel.
- Anono
- Animateur - Modérateur
Re: casserole à cire
Salut,
Perso j'ai récupéré des vieilles casseroles de copains qui déménageaint et vidaient leurs vieux brols...
Pas deux les mêmes, mais une pour chaque application!
J'ai aussi une petite burette à cire faite pour, idéale pour les petits travaux "précis" .
Bon amusement,
Anono
Perso j'ai récupéré des vieilles casseroles de copains qui déménageaint et vidaient leurs vieux brols...
Pas deux les mêmes, mais une pour chaque application!
J'ai aussi une petite burette à cire faite pour, idéale pour les petits travaux "précis" .
Bon amusement,
Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
4 messages
• Page 1 sur 1