cours de natation

Vos histoires et expériences qui n'étaient pas drôles, mais qui le sont maintenant...
Animateur - Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1771
Inscrit le: Lun 12 08, 2013 - 11:27 am
Localisation: Profondeville - Namur

cours de natation

Messagepar Anono » Lun 23 09, 2013 - 6:59 am

Est-ce qu'une abeille, ça nage bien dans le sirop?
Et bien non! (comme tout le monde le sait ou l'imagine!)
Afin de compléter leurs réserves, j'ai mis le sirop dans un plateau nourrisseur. Malheureusement pour moi, j'ai remis le couvre cadre "a l'envers", c'est a dire comme durant le traitement au thymovar: plaque au dessus, rebords vers le bas pour laisser un espace...
Résultat, quand j'y suis retourné 2 jours plus tard pour voir ce qu'elles avaient pris, il y en avait un grand nombre faisant la brasse...
J'ai récupéré celles qui bougeaient encore à l'aide de mon porte-mine et les ai remis du bon côté, et sortis les malheureuses...
Après mon erreur d'avoir mis le chasse abeille à l'envers (une habitude chez moi, va falloir que je suive un stage de remise à niveau haut-bas-gauche-droite à l'école maternelle avec ma fille...), j'aurai fais quelques-unes des erreurs standard de débutant, je serrai prêt pour l'an prochain!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!

http://www.mon-miel.be

Avatar de l’utilisateur
Messages: 295
Inscrit le: Ven 20 01, 2012 - 5:55 am
Localisation: Lille 59

Re: cours de natation

Messagepar lebruant » Lun 23 09, 2013 - 6:39 pm

Pour éviter les erreurs je note UP (dessus) .... je crains Alzheimer , je fais de la prévention...

Retour vers Bétisier apicole

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités