renseignement

On y parle de tous sujets en rapport de près ou de loin avec l'apiculture
Messages: 70
Inscrit le: Lun 25 06, 2012 - 3:36 pm

Re: renseignement

Messagepar vinss » Mer 30 04, 2014 - 5:59 am

bon j explique un peut le souci quand je me fais pique , on ne vois pas la piqure puis j attrape des point rouge sur le bras par exemple si ses la que je me suis fais piqué , hier me suis fais piqué dans la nuque et quelque heure apres mon oreille et en dessou de l oeuil sont devenu mauve , et quand je me suis fais pique j avais l impression d avoir une boule dans la gorge , en suite j ai eu des bouffee de chaleur casi toute l apres midi ( non je ne suis pas menopose mdr :P ) alors debut d alergie ou non

Messages: 70
Inscrit le: Lun 25 06, 2012 - 3:36 pm

Re: renseignement

Messagepar vinss » Mer 30 04, 2014 - 6:05 am

il y a aussi une combi un enfumoir un leve cadre quelque cadre de hausse en plus

Animateur - Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1771
Inscrit le: Lun 12 08, 2013 - 11:27 am
Localisation: Profondeville - Namur

Re: renseignement

Messagepar Anono » Mer 30 04, 2014 - 7:08 am

Salut Vinss,

Vu d'ici, ça ressemble un peu à une petite panique, non? Tu as eu peur suite à tes dernière piqures, résultat tu te débarrasse de tout en vitesse...
Si tu penses être allergique, c'est avec ton médecin qu'il faut voir, et prendre rendez-vous chez un allergologue (il y a une petit délais pour avoir un rdv), c'est pas le forum qui pourra te dire quoi avec certitude.
Quand on réagit fort, il faut être prudent et ne pas hésiter à foncer aux urgences. Surtout si les réactions ne sont pas limitées à la zone piquée mais se généralisent et deviennent inquiétantes (gonflement de la gorge...)
Renseignez vous tous sur l'oedème de quincke. Ca arrive, et ça peut très mal se terminer si on ne réagit pas correctement.
Il y a des traitements qui existent. Soyons prudents, informés, et réagissons calmement.
Après c'est sur que tu peux tout revendre, y réfléchir calmement, faire les analyses nécessaires, et recommencer l'année suivante si c'est possible.
Tu n'as personne dans ton coin pour assurer quelques visites le temps que tu prennes ta décision?
Prends tes décisions au calme, tu les regrettera moins!

Bonne chance,

Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!

http://www.mon-miel.be

Messages: 70
Inscrit le: Lun 25 06, 2012 - 3:36 pm

Re: renseignement

Messagepar vinss » Mer 30 04, 2014 - 7:23 am

salut
anono , se n est pas la premiere foi que j ai ses simptome , non je ne
panique pas suite a mes piqures psq j ai continue a regarder dans mes
ruches meme apres les piqures, je vais aller voir chez mon medecin voir
se qu il dit j en ai touchez un mot a mon pharmacien et ses lui qui ma
dit que je commencais surement a etre alergique , l annee passee me suis
chope plus de 25 piqures

Animateur - Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1771
Inscrit le: Lun 12 08, 2013 - 11:27 am
Localisation: Profondeville - Namur

Re: renseignement

Messagepar Anono » Mer 30 04, 2014 - 7:51 am

Salut,
Oui, j'ai parcourus tes posts précédents pour voir d'où tu étais, et j'ai compris que les piqures ce n'était pas vraiment une nouveauté... Il semblerait que ce ne soit pas la douceur qui les caractérisent le plus...
Une personne qui suit les cours avec nous a fait un oedème de quincke ce dimanche, c'est pour cela que j'attire l'attention dessus.
Prends tous les renseignements auprès de médecins compétents, afin de minimiser les risques!
Bonne suite,

Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!

http://www.mon-miel.be

Précédent

Retour vers Papotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités