je vend urgent!!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 37
Inscrit le: Mar 11 09, 2012 - 7:22 am
Localisation: viesville

Re: je vend urgent!!

Messagepar kiki » Dim 15 06, 2014 - 6:02 pm

le problème, j'en sais trop rien, je crois que c'est plus facile de remplacer le plateau que de la changé de ruche au complet et puis celle la ,je sais que l'on ne me la volera pas ;) a ceux qui veulent des abeilles agressive vous savez ou aller "chez kiki"c'est une ruche très peuplée

Avatar de l’utilisateur
Messages: 37
Inscrit le: Mar 11 09, 2012 - 7:22 am
Localisation: viesville

Re: je vend urgent!!

Messagepar kiki » Ven 20 06, 2014 - 2:14 pm

et bien le bonjours a tous ,voila cette dernière ruche qui est resté chez moi du au plancher défectueux et les abeilles bien agressives et ma bien fait de belle surprises !j'ai voulu remplacer le plancher et qu'est ce que je vois !le plancher cloué au corps ,je ne l'avais jamais défaite, donc vu que je n'avais pas de ruche 10 cadres et bien le courage de petite femme , j'ai tout transvaser dans une ruches 12 cadres
Sa ma valus a cause d'un trou dans ma visière, une piqure a l'arcade sourcilière et une au menton :evil: .et quand j'avais presque tout fini, la ruche c'est complètement disloquée, heureusement il ne me restait plus que deux cadres a transféré dans la nouvelle ruche
Mais voila, c'est fait !reste a déplacer la ruche demain soir, après l'avoir boucher l'entrée d’ envole et vu que j'ai eu un accident au bras fracture triple de l'humérus et pas encore toute mes fonction du bras j'ai norent (claude) a ma demande ,qui va encore me donné un coup de main pour la transporté super !! je ne saurai que le remercier que si un jours il aura vraiment besoin de moi pour une choses ou pour une autres je serai là ;) d'habitude je me débrouille comme une grande mais là j'ai vraiment besoin d'un coup de main

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 95 invités