ne jamais aller là !!!

Messages: 91
Inscrit le: Dim 17 06, 2012 - 10:19 am

ne jamais aller là !!!

Messagepar le bouvreuil » Mar 03 07, 2012 - 11:01 am

(lien supprimé par admin. Pas de pubs, ni contre-pub :?)

voilà j'ai acheté pour 350€ (une ruche et tous le matériel de base pour commencer l'apiculture) et après vérification de mon ticket je me suis rendu compte qu'elle ne m'avait pas décompter le fond en bois de la ruche car j'ai pris un fond en plastique nico, donc je lui ai sonné pour expliquer l'erreur et la elle m'a dit non c'est le même prix alors que sur le site des ruches il y a une différence de 20€ mais elle ne veut rien savoir :evil: donc si vous y allez faite très attention car pas fort honnête cette boutique !

Messages: 70
Inscrit le: Lun 25 06, 2012 - 3:36 pm

Re: ne jamais aller là !!!

Messagepar vinss » Mar 03 07, 2012 - 12:16 pm

mdr et tu as oublie de precise qu elle t avais dit qu elle avait oublie de tecompte le truc blanc que l on mes a l entree de la ruche qui coute 2.50 euros lol

Messages: 91
Inscrit le: Dim 17 06, 2012 - 10:19 am

Re: ne jamais aller là !!!

Messagepar le bouvreuil » Mar 03 07, 2012 - 8:41 pm

voilà j'ai trouvé les justes prix :
1 plateau en bois : 10149 PLATEAU VARROA DB 10 SIMPLE P AVEC PLANCHE DE VOL 31,00€ TVAC
2 plateau plastique : Fond D10 VTot + Porte 8,5
6.20 € HT
comme ça c'est plus claire et j'espère que vous comprenez mon mécontentement ;)
Attention avant d'aller a thimister :lol:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 295
Inscrit le: Ven 20 01, 2012 - 5:55 am
Localisation: Lille 59

Re: ne jamais aller là !!!

Messagepar lebruant » Mer 04 07, 2012 - 3:19 am

Bonjour

je suis tout à fait d'accord avec l'adm qui enlève les références et l'en félicite.
Cela n'a pas été le cas sur un autre forum qui n'a pas pris la bonne mesure.C'est mon avis !
En France d'où je suis, une telle affirmation devrait être suivi d'un droit de réponse , c'est trop facile de démolir !
je ne conteste pas les dires de bouvreuil , je dis simplement " prudence et objectivité"
D'autant que le commerçant a possibilité de porter plainte , réfléchissez !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: Sam 10 03, 2012 - 8:18 am
Localisation: Bruxelles

Re: ne jamais aller là !!!

Messagepar scalitho » Mer 04 07, 2012 - 11:29 am

Ne jamais aller là ... Un peu excessif comme réaction, d'autres personnes sont déjà très certainement "aller là" sans étre déçue
De plus les prix d'un super marchè ne peuvent être comparer à ceux d'une épicerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 295
Inscrit le: Ven 20 01, 2012 - 5:55 am
Localisation: Lille 59

Re: ne jamais aller là !!!

Messagepar lebruant » Mer 04 07, 2012 - 6:51 pm

je félicite de nouveau et à juste titre l'administrateur , celui qui a empêché une polémique partisane et SANS objectivité sur la plainte d'une seule personne.

On ne peut pas tout dire ni démolir une entreprise, un commerce, c'est trop grave !
Cette polémique se poursuit malheureusement sur un autre site, je ne l'approuve pas!

Messages: 91
Inscrit le: Dim 17 06, 2012 - 10:19 am

Re: ne jamais aller là !!!

Messagepar le bouvreuil » Mer 04 07, 2012 - 9:46 pm

alors prudence car d'après lebruant un commercant peut arnaquer puis porter plainte donc faite très attention :!:

Animateur - Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 557
Inscrit le: Lun 06 02, 2012 - 6:02 pm
Localisation: Souvret

Re: ne jamais aller là !!!

Messagepar Jeanpoc » Mer 04 07, 2012 - 10:21 pm

@Le bouvreuil : Bonsoir, quand j’achète des trucs, je sais ce que je paye. Ici il semble que tu n'as vérifié avant de payer ou de sortir du magasin.

Je crois que tu aurais vérifié sur place cela aurait été autrement. Puis à voir tes réactions, je comprend un peu le commerçant. Le dialogue est la première étape du commerce ; tu ne dois pas agresser les gens. S'il y a erreur ce qui est possible, essayes d'en discuter calmement mais sans placer la concurrence sur le net. Que dire si je paye un nourisseur 0.8 euro de plus mais que je l'ai de suite ?

... un veuillez m’excuser avant de sortir mais je crois que vous avez fait erreur, bien poli et tout aurait été réglé.

Et rien ne sert de t'en prendre aux membres de ce forum, ici on est cool, on parle abeilles et on trouve souvent des bons plans :)

Messages: 70
Inscrit le: Lun 25 06, 2012 - 3:36 pm

Re: ne jamais aller là !!!

Messagepar vinss » Jeu 05 07, 2012 - 10:50 am

allon alllon nous allons pas nous dispute , mes bon ses vrais que de vendre un plateau nico 31 euros a la place de 9.50 euros ses un peut chere

Site Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 284
Inscrit le: Mer 14 12, 2011 - 1:25 pm
Localisation: Bousval

Re: ne jamais aller là !!!

Messagepar Laurent » Jeu 05 07, 2012 - 12:40 pm

Voilà, je pense que l'on a fait le tour de la question... Dont voici les éléments à retenir :

1/ pas de pubs explicite / anti-pub sur le forum. On laisse cela à Test-Achat ;)

2/ il ne faut pas tout de suite s'emballer et se décharger sur un forum (on ne le fait pas sur la place du village). Les intentions et propos de l'auteur du sujet peuvent parfois ne pas être correctement ressenties ou interprétées par les lecteurs. Alors que le fond est peut-être justifié.

3/ si critique il y a, un commerçant devrait avoir un droit de réponse et pourrait également porter plainte

4/ de jeanpoc, apiculteur du XXIème siècle : "ici on est cool, on parle d'abeilles et on trouve souvent des bons plans!"

Je verrouille le sujet !
Laurent
Un Berger des Abeilles

(admin du Forum)

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités