A Vendre Ruches Dadants

Messages: 69
Inscrit le: Jeu 05 04, 2012 - 5:39 am
Localisation: Mellet

A Vendre Ruches Dadants

Messagepar camille020304 » Ven 06 04, 2012 - 10:32 am

Je mets cette annonce pour une personne fort sympatique de la région de Arlon qui vend des Ruches Dadants Complètes avec nourriseur et grille à reine pour un prix comprix entre 50 et 60€.

Prendre contact avec eric.noiset@skynet.be

Animateur - Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 557
Inscrit le: Lun 06 02, 2012 - 6:02 pm
Localisation: Souvret

Re: A Vendre Ruches Dadants

Messagepar Jeanpoc » Ven 06 04, 2012 - 5:01 pm

Merci Camille, je vais prendre contact

Avatar de l’utilisateur
Messages: 82
Inscrit le: Dim 15 01, 2012 - 2:26 am
Localisation: Region de Bastogne

Re: A Vendre Ruches Dadants

Messagepar stuart » Ven 13 04, 2012 - 12:42 pm

Merci de l'info,

J'en reviens à l'instant.

Il reste des ruches dadant de 6 à 12 cadres . Neuves et d'occasion. Toutes fabriquées par un menuisier ( amateur ou professionnel ??? ). Matériel non utilisé depuis 1 ou 2 ans => huile de coude pour les nettoyer.

Le vendeur vend par ruche ( plancher grillagé, corps, hausse ( 1 ou 2 ), grille à reine, couvre cadres, nourrisseur, toit et cadres pour les différents éléments ). Il en espère 90€ pour les ruches non-utilisées.

Il m'a dit qu'il devrait même bientôt avoir une colonie sur 6 cadres à vendre. ( Et... ... Top départ pour la course ! Qui sera le premier ? :lol: :lol: )


P.S. Le vendeur est très sympathique.
Stuart,

" L'espèce humaine est étrange : nous cherchons à contrôler la nature alors que nous ne savons pas nous contrôler nous-mêmes. "

Messages: 69
Inscrit le: Jeu 05 04, 2012 - 5:39 am
Localisation: Mellet

Re: A Vendre Ruches Dadants

Messagepar camille020304 » Ven 13 04, 2012 - 3:30 pm

stuart a écrit:Merci de l'info,

J'en reviens à l'instant.

Il reste des ruches dadant de 6 à 12 cadres . Neuves et d'occasion. Toutes fabriquées par un menuisier ( amateur ou professionnel ??? ). Matériel non utilisé depuis 1 ou 2 ans => huile de coude pour les nettoyer.

Le vendeur vend par ruche ( plancher grillagé, corps, hausse ( 1 ou 2 ), grille à reine, couvre cadres, nourrisseur, toit et cadres pour les différents éléments ). Il en espère 90€ pour les ruches non-utilisées.

Il m'a dit qu'il devrait même bientôt avoir une colonie sur 6 cadres à vendre. ( Et... ... Top départ pour la course ! Qui sera le premier ? :lol: :lol: )


P.S. Le vendeur est très sympathique.



Avec plaisir, l'apiculture pour moi = partage ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 70
Inscrit le: Mar 13 03, 2012 - 8:00 pm
Localisation: heure-le-romain

Re: A Vendre Ruches Dadants

Messagepar cecilebol » Ven 13 04, 2012 - 3:33 pm

tu as raison camille le partage il n'y a rien d emieux,
perso j'ai encore d ela chance mon mari me fait les ruches, mais bon lui faut le temps hihihih
si j'entend quoi que ce soit sur liege ou que je vois des annonces je vous les poste aussi;-))
Les abeilles d' amon nos ôtes

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités