Cadre témoin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cadre témoin
Bonjour à tous , voilà je termine de trafiquer ma dadant 10 cadres et je me demandais pour le cadre témoin si une vitre de 25x25 était bonne en sachant pour rappelle que l'arrière de la ruche fait 43de large x 32 de haut ,et de quelle épaisseur à votre avis,même si norent ma déjà bien répondu je profite pour reposer la question " a quoi sert un cadre témoin"allé bonne journée à tous et merci
Re: Cadre témoin
Bonjour,
monsieur Jan Cuypers est venu faire une conférence à ce sujet.
il travail avec le cadre témoin, va voir sur le net, une brochure à été réalisée, je l'ai vu sur le site du CARI.
monsieur Jan Cuypers est venu faire une conférence à ce sujet.
il travail avec le cadre témoin, va voir sur le net, une brochure à été réalisée, je l'ai vu sur le site du CARI.
Apimeli,
As-tu des photos de ta ruche "tunée" ?
As-tu des photos de ta ruche "tunée" ?
« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
Salut brouls sorry pour les photos mais elles sont trops lourdes pour mettre ici il faut que je trouve un autre moyen , si quelqu'un a une idée ? , jo
Jo,
Un petit logiciel gratuit pour redimensionner les photos : http://photo-resize-magic.fr.uptodown.com/
Un petit logiciel gratuit pour redimensionner les photos : http://photo-resize-magic.fr.uptodown.com/
Re: Cadre témoing
Ou alors les partager sur dropbox.
Tu peux insérer les liens entre les balises en prenant soin de remplacer "www." par "dl."
Tu peux insérer les liens entre les balises en prenant soin de remplacer "www." par "dl."
« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
Bonsoir à tous, merci à Francis et brouls, alors voilà les photos pour la bleu c'est une dadant 10 c que je doit encore modifier pour mettre un isolant , et la jaune est une vielle 12 c pour info la teinte a été obtenue en mélangent du galtane blanc et jaune, les deux verres sont du 6 mm et je n'ai pas mis de cire car je préfère mieux les observés par la vitre (ah le virus du débutant ) salut à tous,jo
dl.dropbox.com/s/v0fi7p3edc0vt9r/2014-05-30%2000.10.04.jpg
dl.dropbox.com/s/v0fi7p3edc0vt9r/2014-05-30%2000.10.04.jpg
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2